LesSerpentsDor Index du Forum
LesSerpentsDor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE LA GUILDE : LES SERPENTS D'OR
cacher votre or régulièrement !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Présentations -> propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: cacher votre or régulièrement !!!!! Répondre en citant

Moi je vais vous proposer une solution pour cacher votre or régulièrement.

un joueur de la guilde va acheter 2 ou 3 recettes de niveaux 20 pour que toute la guilde puisse les voir, il les mettras en vente a 10000po pendant 24h. Celui qui aura besoin de cacher 10000 achètera une des recette et la remettra en vente a 10000 immédiatement pour une durée de 24h, le prochain qui aura besoin de cacher 10000 achètera la recette et celui qui l'aura mise en vente recevra alors 10000po dans ses paquets et ainsi de suite...

Évidement le joueur qui aura mis les premières recettes se fera de l'argent facile c'est donc pourquoi l'argent qu'il gagnera grâce aux première recettes sera remis en don a la guilde pour qu'il n'y est aucun profit personnel. C'est une solution que j'utilise depuis des mois dans ma guilde et qui fonctionne super bien donc voila un petit récapitulatif.

1°) Le joueur A achète une des recettes a 10000 puis la remet en vente dans l'immédiat a 10000 pour une durée de 24h.

2°) Le joueur B achète la recette du joueur A pour la remettre en vente a 10000 pour 24h en attendant qu'un autre joueur achète sa recette.... Et le joueur A se retrouve avec 10000po dans ses paquets.

Vous allez peut être me demander "mais pourquoi plusieurs recettes ?", et bien tout simplement parce que les gros niveaux auront besoin de cacher plus que 10000 donc ils auront la possibilité d'en acheter plusieurs.

Ps : Quand vous achèterez une recette, achetez celle ou il reste le moins de temps au marché, par exemple si il y a une recette ou il reste encore 23h au marché et une autre ou il  ne reste que 4h, achetez celle ou il ne reste que 4h.

N'étant pas dans la guilde je ne peut pas transmettre ce message a tout le monde en message de guilde c'est pourquoi je conte sur vous pour faire un copier/coller de ce message et le transmettre a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaharrick
membres

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: cacher votre or régulièrement !!!!! Répondre en citant

Merci pour cet info, j'avais proposer autant dans mon ancienne guilde mais au lieu de vendre des recettes je proposais de la nourriture. Ce qui permet aussi de prêter de l'argent à certains membre.
Ex : mise en vente d'une pomme (acheté pas cher chez le marchand) et mise en vente entre 5000 à 10 000 PO sur le marché, avec un de bol, un couill.. d'une autre guilde, nous l'achète sinon un membre de notre guilde l'achète après avoir conclu un accord sur la durée de prêt.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: cacher votre or régulièrement !!!!! Répondre en citant

Il faut savoir que cacher son OR est très important dans gladiatus beaucoup de gens n'arrivent plus à évoluer à cause de tous simplement de ce problème, il se font pilier en permanence.

il faut toujours que l'objet (ou la pomme ou recettes ...) soit 24h sur 24 aux enchères... Okay

polo86
membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:46 (2009)    Sujet du message: cacher votre or régulièrement !!!!! Répondre en citant

merci starfleet pour l'info!!!! Mr. Green

maximustitus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: cacher votre or régulièrement !!!!! Répondre en citant

A  oui nous on la deja fait seulement g enlever mon paquet 5 minute apres !!

vaharrick
membres

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: cacher votre or régulièrement !!!!! Répondre en citant

quand vous voulez j'ai une recette pourris à mettre sur le marché

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: cacher votre or régulièrement !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Présentations -> propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange