LesSerpentsDor Index du Forum
LesSerpentsDor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE LA GUILDE : LES SERPENTS D'OR
Salle des votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: Salle des votes Répondre en citant

Venez soumettre les décisions importantes sous forme de sondage afin que les choix soit fait selon les votes de chacun des membres de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glad_Drac
membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Salle des votes Répondre en citant

bonjour à tous,
J'avais déjà soumis cette question par message in game à tous les joueurs de la guilde, mais les réponces se sont faites très rarissimes !!!
Alors voilà , la Guilde  Dream-team-gladiateurreprésenté par son fondateur mehdi44 m'as soumis une demande (ou proposition ) d'alliance !
Celà c'est fait suite à mes duels lancé à ce meme mehdi44 qui rapporte plus au moins bien au pillage et aussi régulièrement !
Alors , et ça s'adresse aussi bien aux membres qu'aux admin :
Soit nous faisons une alliance avec eux , soit on se mets à les piller régulièrement et gagner des po  de chez eux !
Aussi votre décision ou avis doit etre logique ... il faut regarder leur historique de combat, potentiel de développement  ( pour les plus clair-voyants) ,

leurs alliés : -EMPIREANCESTRAL_DES_GLADIATEURS_FOU qui sont aussi nos alliés , et leurs demander quels avantages ou communications ils entretiennent avec eux !!!

Pour la prospérité de notre guilde et de tous ces guerriers honorables !
Je vous salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Salle des votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange