LesSerpentsDor Index du Forum
LesSerpentsDor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE LA GUILDE : LES SERPENTS D'OR
Vos passions ou centres d'intérêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaharrick
membres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Vos passions ou centres d'intérêt Répondre en citant

Moi par exemple :

En dehors de mon épouse et de mes 3 gamins, mes autres centres d'intérêt sont :

- Mes quelques partie de Fifa 2009 sur ma X.Box360, ainsi que mes pérégrinations dans les contrées de Fallout 3.
- Sur le net, on peut me retrouver sur le serveur 8 de Gladiatus, Virtuafoot, Egyptis, Enefel, X.Wars univers 1, Bill's Ranch.
- Sinon je suis un passionné de foot, supporter du PSG, Brest, Rennes et Grenoble et l'AS Roma.
- Parmis mes autres centres d'intérêt, l'Histoire, les romans de type fantastique (King, Koontz...) policier (Connely...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Vos passions ou centres d'intérêt Répondre en citant

voici mon exemple:

j'aime beaucoup fifa 2009 sinon moi ma grosses passion : la moto avec mon 600 hornet , j'aime les circuits de moto un sport très impressionnant

sinon je joue sur le serveur 6 vraiment un bon serveur il y a la fameuse guilde  Les-Cuirs-de-Cerbere [-=CC=-] réputé de tous les serveurs du jeu Gladiatus

sinon je fait de la musculation la j'ai arrêté et oui après les fêtes c'est pas toujours facile  Mort de Rire

polo86
membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Vos passions ou centres d'intérêt Répondre en citant

moi j'aime bien:
-des petites parties de catch sur la wii ou regarder des matchs de catch sur le net.
-sinon sur le net je joue a : virtuafoot
-bon ba moi j'adore le foot (j'en fais en club) ,je suis pour BORDEAUX Very Happy !!!
-et sinon j'adore la medecine (normale je suis en fac de medecine)!!!!!
- et comme starfleet un peu de muscu tout les jours(surtout apres les fetes, pour faire fondre le fois gras et les chocolats) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Vos passions ou centres d'intérêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange