LesSerpentsDor Index du Forum
LesSerpentsDor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE LA GUILDE : LES SERPENTS D'OR
présentations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

bonjour à tous je m'appelle Christophe j'ai 23 ans, le nom de mon personnage est starfleet  je travaille dans la sécurité Incendie  j'aime toute activité de sport (musculation,moto,course moto...), j'aime faire du circuit...
je suis croyant pour moi c'est une règle de vie indispensable...
sinon je suis une personne assidu!! quand je fais quelque chose j'aime le faire à fond
voilà à part ça, j'aime énormément l'humour...

bye bye pour toute question je suis là!!! Vous pouvez me contacter directement sur mon perso starfleet  Mort de Rire

Dernière édition par Admin le Dim 4 Jan - 09:44 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleopatre16
membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Salut tout le monde,moi c'est Pascale,j'ai...45ans  Sad je suis vendeuse en boulangerie,je suis mariée depuis 26 ans,j'ai 3 grand fils de 24,20 & 18 ans,mon mari est sur Gladiatus aussi,mais sur un autre serveur.J'aime la pétanque,la pêche en surf casting & le foot.Bon je ne vois rien d'autre... Smile

arnachido
membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant