LesSerpentsDor Index du Forum
LesSerpentsDor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE LA GUILDE : LES SERPENTS D'OR
présentations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

bonjour à tous je m'appelle Christophe j'ai 23 ans, le nom de mon personnage est starfleet  je travaille dans la sécurité Incendie  j'aime toute activité de sport (musculation,moto,course moto...), j'aime faire du circuit...
je suis croyant pour moi c'est une règle de vie indispensable...
sinon je suis une personne assidu!! quand je fais quelque chose j'aime le faire à fond
voilà à part ça, j'aime énormément l'humour...

bye bye pour toute question je suis là!!! Vous pouvez me contacter directement sur mon perso starfleet  Mort de Rire

Dernière édition par Admin le Dim 4 Jan - 09:44 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleopatre16
membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Salut tout le monde,moi c'est Pascale,j'ai...45ans  Sad je suis vendeuse en boulangerie,je suis mariée depuis 26 ans,j'ai 3 grand fils de 24,20 & 18 ans,mon mari est sur Gladiatus aussi,mais sur un autre serveur.J'aime la pétanque,la pêche en surf casting & le foot.Bon je ne vois rien d'autre... Smile

arnachido
membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Bijour a tous, moi c'est Arnaud je suis belge de la région de Charleroi (il y a d'autres belges dans l'ally ?) et j'ai 24 ans.je vis tjs chez mes ptits vieux (lol c affectueux) et j'ai une petite amie depuis 3 ans.ca fait un an que je joue a gladiatus et j'adore ce jeu.Je joue aussi pas mal a ogame sinonj'aime le foot le tennis de table et de temps en temps un petit pêtard rien de bien exceptionnel...mais j'aime ma vie tranquille comme elle est

polo86
membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

bjr moi polo86 , donc je m'apelle paul,j'ai 21 ans (celib) =)
je fais du football et j'aime cette guilde fort ainsi que ces joueurs!!!!
je suis en fac de medecine!!!! c ma 2éme annee de medecine

vaharrick
membres

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:35 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Salut, je me présente Christophe, 35 ans, fonctionnaire, marié et 3 enfants, je suis sur Gladiatus depuis cet été, sinon je suis aussi sur Virtuafoot, Bill's ranch, Egyptis, Enefel, X.Wars.
Et ce soir je regarde la Coupe de France en tant que fan de foot et après une petite partie sur Fifa 2009 et une ballade sur Fallout 3.
Bon jeu à tous.

MSN
obicrik
membres

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

et un christophe de plus Okay

J'ai 41 ans, je vie en Bretagne avec ma femme et mon bébé. Dans la vie réel, je m'occupe des personnes âgées. J'aime le foot aussi, mais maintenant, ca me gonfle plutot qu'autre chose. Y'a trop de pognon la dedans, et je suis sur que y'a plein de matches arrangés....la fautes au paries sportif. Et je dit pas ça sans connaitre, j'ai joué + de 20 ans et j'ai entrainé plusieurs équipes de jeunes. Y'a le foot...et le foot pro. y'a le theatre et...le cinéma
Je joues a Gladiatus en touriste, enfin, en complément de mon jeu favoris BloodWar http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=64621 Vous connaissez certainement

tiens, et comme beaucoup aime le foot ici voici un truc exellent http://www.virtuafoot.com/inscription.php?parrain=116898 a découvrir si vous connaissez pas. Un bon complement pour les navigateurs.

Bonne année à tous et toutes.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:31 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Bienvenue Christophe merci est bonne année à toi aussi une info à tous le monde maintenant je fait du favoritisme à OBICRIK car il porte le même nom que moi et oui dommage !!! (non je plaisante)...

j'aime beaucoup ce que tu fais, s'occuper des personnes âgées vraiment super Okay

C'est vrai que beaucoup de match dans le foot est une question d'argent c'est vraiment dommage !!! bon heureusement pas tous,mais je comprends que des entraineurs sont déçus de ces comportements !!!!!

en tous cas merci pour ces jeux, je suis sur que tu vas faire des heureux .... Mort de Rire

maximustitus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

salut tout le monde c maximustitus votre fondateur preferer Mort de Rire non  jdes jabite a cotes de chez polo86 G 22 ans jadore le foot mais les matchs sont un peu payyer davance vous avez raison toute facon je joue das u club mieux que tous les autres Exclamation sinon je fait de etudes mais sa me gave alors je me diverti avec gladiatus et mon foot  salut a tous et jaissayerais peutetre le petard d'arnaud salut a tousssss Very Happy Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

oh non pas lui Sad ahahah je rigole tu as raison les études c'est pas facile !!!!!  Mort de Rire

extermia
membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Ola moi cest micka ou extermia, jai 23 ans comme christophe (dailleur cest mon 2eme prenom ^^ ) je suis épaté de voir une mère de 45 ans et un homme de 35 lol 

Dernière édition par extermia le Mar 6 Jan - 20:57 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Salut EXTERMIA et 1 Christophe de plus !!! tu sais dans ce jeu le trois quart de monde que je connais ils ont minimum 35 ans c'est pour sa que j'aime ce jeu  vraiment super !!!!

maximustitus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

MOI AUSSI JE mappelle christophe starfleet tu peux me mavantager non jdec

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

encore. La il y aurait un problème que des Christophe, le mieux c'est que tu changes le non de la guilde mais les Christophe d'or hahaha sympa non qu'es tu en pense ??? Mort de Rire

maximustitus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

oui pas mal ta blaque strafloot mais yen aurait qui serai pas content   (moi)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

oh alors tu serais pas content le top pourtant !!! un magnifique nom 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange