LesSerpentsDor Index du Forum
LesSerpentsDor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE LA GUILDE : LES SERPENTS D'OR
présentations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esculape
visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

bonjour a toutes et tous je suis esculpe (qui sait se que cela veux dire) je suis sur gladiatus depuis pas mal de temps maintenant (mais je suis nul pour equiper mon avatar) merci a pki62, et  starfleet qui m explique un peu comme etre moins nul Mort de Rire  et a mieux m' habiller.
Je suis gardien dns une copro a Antibes juste face a la mer et la montagne derriere nice superbe vue de carte postal avec la neige c est encore plus beau (palge montagne le kif quoi)

Si non je joue aussi a
tribal war dans 5 mondes

http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=42111

s1.tanoth.fr?kid=esculape

fourmizzz
travian dans 3 mondes
et blackout rugby

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

ah super voila mon amis esculape soit la bienvenue dans notre forum Mr. Green moi aussi j'ai commencé par rien comprendre à ce jeu, maintenant je peu dire que je connais pas mal mais grâce à l'aide de quelques personnes qui m'ont appris au début

pour ce jeu génial lol

Vous avez été mordu par esculape et perdez 2.81 litres de sang.
Devenez vous aussi un vampire en vous enregistrant ici

Mort de Rire
merci esulape continue à nous mordre méchant vampire
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesSerpentsDor Index du Forum -> Les Serpents D'or -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange